vendredi 11 octobre 2013

Soirée Kusmi Tea.

Un petit post qui n'est pas dans mes habitudes pour vous parler de la soirée Kusmi Tea d'hier.


Me voici donc à 18h après une longue journée de cours dans la boutique Kusmi Tea de Strasbourg où m'attendent un bon verre de thé chaud , des gâteaux à tomber de chez Marlette et de charmantes conseillères Nuxe.


C'est la première fois que je trouvais le temps de me rendre à une soirée de lancement d'un produit et j'ai été ravie de l'expérience. J'ai pu rencontrer des blogeuses Strasbourgeoises et j'ai passé un très bon moment.



Et j'ai pu découvrir en avant première les nouveaux coffrets en métal de Kusmi Tea qui seront disponibles en boutique à partir du 26 octobre (et qui sont trop trop beaux !!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire