dimanche 19 janvier 2014

Au diable bleu.

Tadam… aujourd'hui, c'est dimanche, les loulous sont chez Daddy et moi je suis au taquet ;)

Je reviens à l'instant d'un délicieux brunch entre blogueurs/ blogueuses et je me suis dis que c'était l'occasion où jamais d'ouvrir une nouvelle rubrique sur : les restaurants.

Je me fais régulièrement de bons petits restau avec Mr. B et l'idée me trottait depuis longtemps de vous faire partager mes découvertes gastronomiques…

Alors voilà aujourd'hui, j'ai testé le brunch du Diable Bleu.


Le brunch se déroule en deux services. Le premier débute à 11h15 et le deuxième à 13h15. Il est vivement conseillé de réserver à l'avance car il y a foule le dimanche matin !

Le brunch est en "libre service" et à volonté. Il y a du sucré (viennoiserie, brioche, gâteau au chocolat, gâteau de semoule, charlotte…) comme du salé (oeufs sous toutes ses formes, saucisses, quiches, fromages, saumon fumé, viandes, salades diverses et variées…) .


Le prix est unique : 20 euros. Ce qui, à mes yeux, est tout à fait raisonnable vu la variété des plats proposés.


Le cadre est plutôt sympa, un mixe entre ranch argentin et ancien abattoir (avec les crochets à viande qui pendent au plafond).


Bref, c'est un endroit ou il fait bon se retrouver pour bruncher entres amis !




Au diable Bleu

Rue Saint Guillaume, 67000 Strasbourg

03/88/35/26/84



1 commentaire: