dimanche 28 avril 2013

Tartines aperitives

Les petits rituels sont quelque chose que j'aime beaucoup... et plus particulièrement quand il s'agit de manger :) (ben oui hein, sinon c'est pas drôle !)

Depuis quelques temps avec mon amie A. nous avons pour habitude d'aller déjeuner dans un "bar à tartine" et l'autre jour j'ai gouté une tartine guacamole, tomate, pastrami que je me suis empressée de reproduire à la maison !



Ingrédients:

6 tranches épaisses de pain grillé
1 avocat préparé en guacamole (soit avec des épices à guacamole, soit avec du citron un peu de piment des tomates coupées en tout petit cubes et de la coriandre)
Des rondelles de tomates
6 tranches de bacon croustillant coupée en deux (rien de d'écrire bacon croustillant je salive... )



1. Tartinez votre pain de purée d'avocats. Garnir de rondelles de tomates.

2. Garnir ensuite de bacon grillé.

Oui... il n'y a pas plus simple... et c'est trop bon !

1 commentaire: