samedi 7 septembre 2013

Bagel sur un air d'Italie ...



Huuuuum les bagels, je ne m'en lasse pas !! Prochaine étape: faire le pain moi même , mais bon je suis en plein déménagement et ma cuisine ressemble plus à un champ de bataille qu'à un lieu où il fait bon cuisiner...


Ingrédients (pour 2 personnes):

2 bagels aux céréales
5 cuil. à soupe de pesto maison (la recette ici)
2 à 3 tranches de jambon de parmes (coupés en copeaux si possible)
2 grosse poignées de roquette
2-3 tomates séchées
2 cuil. à soupe de copeaux de parmesan


1. Coupez les bagels en deux et toastez-les. Etalez le pesto sur chaque bagel puis déposez des petits bouts de tomates séchées.



2. Disposez les copeaux de jambon sur les bagels puis recouvrir de roquette.




3. Parsemez les copeaux de parmesan puis fermez les bagels. C'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire